Chers cambuziens, chères cambuziennes,

1000 !!!

Cette semaine, nous avons passé la barre des 1000 abonnés sur Facebook ! Un grand merci à vous tous qui nous suivez  ! En presque 1 an que notre aventure a commencé, nous avons rencontré un grand nombre de nouvelles personnes et créé une communauté qui ne cesse de croitre.

CAMBUZA se veut un lieu ouvert à tous, à tous les gens qui ont des idées, des initiatives, des associations et des projets qui vont dans le bon sens.

Donc si vous en avez, venez nous en parler !

Notre concept est bien plus qu’une épicerie-drive-superette bio et terroir !

Comme promis, la viande de bœuf bio de La Seyne les Alpes, GAEC Ferrand, éleveur top qualité de nos montagnes. On a pris pour vous, en récupérant les colis commandés par les connaisseurs, quelques belles pièces : filet, faux filet,bavette, steak 1er choix et un peu de veau aussi.

Comme ça vous pouvez tester la qualité avant de prendre un colis de 5 kg. Disponible à la boutique (quantités limitées).

Mathieu Ghis apiculteur

De nouveaux miels du Plan d’Aups toutes fleurs de montagne, toutes fleurs des Cévennes et châtaignier, du curcuma et du gingembre frais en rhizome, des boulettes végétariennes, et des nouveaux fromages médaillés d’or : picodon AOP et Mont d'Or AOP, et à la coupe : tomme de brebis corse et tomme basque au piment d'Espelette et toujours le Saint Nectaire qui, au vu de vos retours, devient permanent chez CAMBUZA.

Et encore des méchantes olives cassées fraiches des Baux, profitez-en ça ne dure que 2 mois !

Ben ouais , l’apéro c’est sacré quand même !

Olives cassées des Baux

A noter sur vos agendas, vendredi 20 octobre, un super apéro-découverte-dégustation avec EPICES VILLAGE et leurs incroyables chutneys, piments, sirops, soupes et épices en direct de Madagascar.

L’association humanitaire Aïna sera de la partie aussi et avec une playlist musicale qui vous réchauffera autant que leurs piments !!

On vous en reparle la semaine prochaine.

Soirée Concert Conger ! Conger !

Enfin soirée concert trop puissant du mois à CAMBUZA le samedi 28 octobre. Avec rien de moins que 3 groupes : Dogs of Fo (il y a une tête connue dedans !), Silver Gallery et on vous les avais promis, après maintes péripéties, ils seront enfin là : CONGER ! CONGER !.

Prix super copains 5 euros (pour les musiciens), pas cher pour se faire déboucher les oreilles et voir de vrais artistes en live !

 

Pour ceux qui ne l’on pas encore fait, votez et faites voter pour nous au prix coup de cœur des entreprises de l’économie sociale et solidaire 2017. On fait partie des 15 finalistes nationaux et on représente PACA-Corse !!!

Juste un clic, faites tourner !

 

Voila pour cette semaine.

Au plaisir de vous voir et revoir

L’équipe Cambuza

Mots clés: Offres de la semaine

Laisser un commentaire