Chers cambuziens, chères cambuziennes,

Le monde marche désormais à l’envers, il va faire plus froid en Provence qu’au pôle nord cette semaine !!!

On apprend aussi officiellement grâce à l’ONG Génération Future qui lit les rapports dont personne ne nous parle, que la presque quasi-totalité des fruits et légumes qui arrivent dans les assiettes des français (enfin les français qui continuent à acheter leur nourriture au supermarché) est un cocktail de mort au rat, et c’est juste la partie émergée de l’iceberg.

Bien qu’on soit nuls en math, 5 fruits et légumes par jour, conseillés par le ministère de la santé, multipliés par en moyenne 5 produits phytosanitaires, ré-autorisés ce mois-ci  par le gouvernement, égale en moyenne un fameux cocktail de 25 poisons quotidiens dans l’organisme, rien que pour le végétal !!!

On peut dire que l’industrie chimico-pharmaco-cancero-banquaire est le grand vainqueur du salon de l’agriculture où ils n’ont pourtant aucun stand, et où là la chaleur a grimpé au point de faire fondre comme la banquise les plans com' de notre prez pourtant expert en la matière.

Entre Groland et Groenland, nous marchons donc sur une fine pellicule de glace.

 

Bon, de toute façon, vous êtes sauvés car on est là !!! Bien ancrés au Sud, on n'a pas perdu le Nord !

Depuis toujours et pour toujours, 100% de nos légumes et fruits sont bio et viennent de notre région, sauf ceux qui ne poussent pas ici mais qui sont bio quand même !!!

ECOCERT est venu faire son audit chez nous cette semaine et nous a félicités pour notre démarche et notre éthique !!! Un compliment qui devrait conforter tous les consom’acteurs comme vous !

 

Sinon à charge de revanche sur le froid, chez CAMBUZA on se recharge sur la raclette avec de la charcuterie des Alpes, la choucroute 100% bio (assortiment de viandes et choucroute au naturel) et les soupes originales et pratiques !!!!

 

On a chargé aussi à votre demande le rayon sans gluten avec plein- plein de nouveautés VALPIBIO & VALPIFORM à découvrir. Mention spéciale aux crac'tines et une barre coco-choco délicieuse et sans lécithine OGM !!!

 

Pour les vacances avec les minots, faites des crêpes bio, avec gluten ou pas et avec nos super confitures !! et des pop-corn bio aussi c’est trop rigolo !!!

Plein de nouveautés Bio aussi au rayon frais : des entrecôtes, du bacon, des saucisses fumées, du saucisson à l'ail, des pizzas, du taboulé, des cordons bleus...

Pensez à réserver vos paniers, votre sève de bouleau fraîche et à venir découvrir nos fromages et petits vins bio, qui font l’unanimité auprès des amateurs toujours plus nombreux !!!

 Rayon fromages et vins

Le très sérieux magazine Businews a fait un article sur nous ! merci à eux !!

 Article Businews

La semaine prochaine, on vous dévoilera la programmation des évènements et ateliers de mars ! Le mois des fous (comme nous) et du dégel (enfin) !!!!

 

Voilà pour cette semaine !

Au plaisir de vous voir et revoir !

L’équipe Cambuza

Mots clés: Offres de la semaine

Laisser un commentaire